Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
S.T.F.U.
S.T.F.U.
  • Bienvenue dans ma vie d'étudiante déjantée, là où les fringues s'entassent sur le sol d'une chambre, où la brosse à dents est dans le frigo, où les stylos sèchent et où les petits accidents de la vie de tous les jours arrivent plus qu'ils ne le devraient..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
S.T.F.U.
Newsletter
Catégories
25 novembre 2009

How on earth could I be any more obvious?

prayforme3

La journée avait si mal commencé… Il n’y avait pas de raison pour que ça ne continue pas…

 Ce matin, le réveil sonne à 6h, et j’applique la politique du « OOOh c’est bon, j’ai laaarge le teeeemps », puis, une heure après la politique du « OOOh je vais louper mon cours de méthodologie de la traductiooon ! » Donc je me prépare tant bien que mal... A vrai dire, plus mal que bien…Je sors de chez moi, je cooours dans ma rue, j’arrive genre transpirante à l’arrêt de bus pour finalement constater que le bus arrive en retard. Soit. Mes cheveux commencent déjà à se barrer en live… Je me dis qu’il y a pire…

Je sors et là, j’ai l’impression d’être dans les bûches aquatiques… J’arrive donc à la fac, trempée de la tête aux pieds et énervée d’avoir croisé tant de gens munis de parapluie et qui ne sont même pas capables de te proposer un p’tit temps de sec alors que tu es en train de souffler à côté d’eux genre « putain t’as pas vu ma coupe de cheveux ? T’as pas vu mes chaussures ? T’as pas vu mon manteau ? T’as pas vu MA GUEULE ? »… J’arrive donc aux toilettes et tout en me regardant dans la glace, je me dis que la vie est injuste… Ou peut-être que c’était en voyant une fille im-pé-ca-ble-ment coiffée que j’y ai pensé… Quelle conne… Soit. Je remarque que Loïse aussi arrive en retard, OUF. J’essaie d’envoyer un message à Anaëlle pour qu’on se voie, et… Je vous le donne en mille : plus de crédit. Vous avez dit poisseuse ?

Les cours se passent plutôt bien, le repas de midi aussi, jusqu’au test d’informatique. Non mais sincèrement, faire des tabulations à 1,63 cm avec des puces d’émargement de 2,4 cm… Je trouve ça moyen… Et pas nécessaire…

Je rentre chez moi à la fin des cours, dans un bus plein d’odeurs de transpiration et autres, et ENFIN j’arrive chez moi… Ou pas… La porte d’entrée veut pas s’ouvrir… Ah Ah Ah… Après 5 minutes d’une lutte intensive d’avec cette saloperie, je décide d’escalader la porte… Et là, c’est le drame : alors que je suis à califourchon sur la dite porte (mouillée au passage), je vois ma voisine, et yaaaaahhahaha je glisse... Comme une merde… Littéralement… Et là, j’arrive ENFIN chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité